Voyager au Maroc


Le Maroc, c’est le pays des 1 001 voyages ! Terre de contrastes dans les paysages alliant modernité et tradition. La seule constance  étant la gentillesse et l’hospitalité des Marocains. Quelle que soit votre destination au Maroc, préparez-vous à des rencontres marquantes.

 



Les Villes Impériales

Les 4 villes impériales (Fès, Marrakech, Rabat et Meknès) sont les capitales successives du Maroc.  Au cœur de leurs remparts, vous retrouverez un patrimoine architectural et culturel important. De quoi en faire un point de passage de votre séjour.

 

Fès est la plus vielle des villes impériales. Capitale historique du Maroc, elle est également la ville culturelle phare. Aux cœur de ses remparts de pierre ocre, se trouve la plus grande médina du monde.

 

Au pied du Haut Atlas, Marrakech est surnommé « la ville rouge » ou « Perle du sud ». Ville d’environ 1 millions d’habitant, Marrakech, est la capitale touristique du Maroc. Sa palmeraie et son minaret l’ont rendu célèbre dans le monde entier.

 

Actuelle capitale  politique et administrative du pays, Rabat se trouve sur le littoral atlantique du Pays. Symbole du Maroc moderne, la ville allie modernité et tradition. Les nombreux monuments et musées de la ville tout comme la Médina de la ville valent le détour.

 

Meknès, la dernière ville impériale se trouve quant à elle au centre du Maroc.

 

Maroc Farniente

La côte atlantique du Maroc du Sud offre du Soleil toute l’année ! Agadir, ville moderne, offre la capacité hôtelière la plus importante du Pays en faisant ainsi la ville la plus visitée du royaume du Maroc.

 

L’atlas Marocain

En 4X4 dans des décors naturels splendides, profitez de l’Atlas Marocain. Les adeptes du Trekking et de la randonnée, trouveront également leur bonheur.

 

©2009 Etape–vacances.com

Flux rss des articles